Billet d'avion Ukraine

*Champs obligatoires

Réserver un billet d'avion

Vol aller
Vol retour
 

Passagers :

Comparez nos offres avec :

Envolez-vous vers l'Ukraine

Prix TTC billet avion aller simple

Visitez l'Ukraine !

L’Ukraine : un jeune pays indépendant

Située à l’est de l’Europe, aux frontières de l’Asie centrale, l’Ukraine a définitivement acquis son indépendance lors de l’éclatement de l’URSS en 1991. Acheter un billet d’avion pour l’Ukraine, c’est partir à la découverte d’un autre monde à quelques heures de vol des grandes capitales européennes.

Des aéroports modernes

Le principal aéroport international est situé dans la capitale, Kiev. Un nouveau terminal est en cours de construction afin de répondre aux attentes des centaines de milliers de passagers prévus débarquer dans cette unique porte d’entrée transcontinentale. Cet aéroport accueille une cinquantaine de compagnies aériennes, parmi lesquelles Air France et Air Baltic.

Des sites exceptionnels

Un vol pas cher pour l’Ukraine vous emmènera vers des sites exceptionnels chargés d’histoire. À Kiev, visiter le monastère de la Perchers’ka Lavra et ses catacombes. Dans la rue Andriyivsky, découvrez des échoppes de souvenirs et des maisons typiquement ukrainiennes, sans oublier le musée de Tchernobyl. Dans le sud-ouest, les Carpates sont incontournables avec leur parc naturel tout simplement fascinant. À Odessa, foulez les marches des escaliers Potemkine et flânez dans le vieux quartier historique, ombragé par des platanes. Pour les amateurs de farniente, un billet d’avion pour l’Ukraine offre l’occasion de découvrir la Crimée, avec ses eaux turquoise à Balaklava.

Tout pour votre voyage
en Ukraine

Location de voiture(3)

À partir de

Prix le plus bas garanti